AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lisez moi, lisez moi ♣ INFOS EN PLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

► Age : 25
► Messages : 368
► BPien depuis le : 29/06/2010

Only You
► my heart is for: Caitlyn L. Brown
► and them:
► my little mirror:
MessageSujet: Lisez moi, lisez moi ♣ INFOS EN PLUS   Jeu 1 Juil - 20:24

quelques informations
pour en savoir plus
.

Voilà un petit topic qu'il faudra lire histoire d'en savoir un peu plus sur le forum notamment pour pouvoir se situer un peu dans le contexte et de pas se sentir perdu au moment de Rp, des informations pourront bien sûr être rajoutées au cours du jeu !

♣ plesant hill
Le contexte du forum se situe en été 2010, il faut savoir que Pleasant Hill est une ville du Tennessee, donc les températures en été sont en moyennes comprises entre 20 et 35°C. Les orages sont fréquents mais généralement bref. En 2000 la ville comptait 544 habitants donc c'est vraiment une petite ville. Il y a très peu d'image de la ville mais on considèrera qu'il s'agit d'une ville d'apparence calme un peu à la Fairview dans Desperate Housewives.

♣ situation actuelle
Ce qui fait l'intrigue principale du forum c'est comme dit à la fin du contexte deux meurtres plutôt étrange dans la petite ville, on parle de la dame du bout de la rue et du pasteur dans le contexte, si vous voulez les nommer, on dira qu'il s'agissait de Donna Eastwood, une vieille dame et du pasteur nommé Charles Madwell. Ensuite, ce n'est pas signaler dans le contexte, juste dans les postes vacants mais les anciens propriétaires de la boulangerie sont morts aussi récement dans des conditions toujours inexpliquées si vous voulez des noms, on dira qu'il s'agissait du couple Logan et Haley Young. Donc en tout il y a 4 meurtres totalement inexpliqués dans la ville et c'est suffisant pour que la police en déduise qu'un tueur en série sévit à Pleasant Hill, c'est donc la versions officielle des faits. La versions officieuse bien sûr c'est qu'il s'agit de démons.

♣ police et fbi
La police, elle pense qu'il s'agit d'un tueur en série particulièrement doué mais il n'y a n'y emprunte, ni arme de crime, ni traces d'effraction, en gros ils ont quatre cadavres et rien pour retrouver le meurtrier c'est pourquoi ils ont fait appelle au FBI. Il n'y a pas de bureau de FBI dans les petites villes, mais pour une question de simplicités nous diront qu'il y en a un dans une moyenne ville voisine nommée Harrogate. Le FBI est sur l'enquête depuis peu, ils occupent les locaux de la police et au final pour le moment ils n'aident pas vraiment, eux aussi ne savent pas vraiment où chercher en fin de compte pour résumé le tout, on pourra dire que la police et le FBI pataugent dans la semoule !

♣ les démons
Alors les démons, ils sont nombreux à Pleasent Hill parce que c'est dans cette ville qu'une porte vers les enfers a été ouverte, c'est Marc Kingston qui a fait ça, mais personne n'est courant. Ils ont été humains mais ils sont morts et bien sûr ils ont commis de nombreux péchés, en enfer certains ont hérité d'un nouveau nom, d'autres pas. Leur corps est leur corps d'humain, à partir du moment où ils sont allés en enfer ils ont gardé leur apparence sauf qu'ils ne vieillissent plus, à l'exception d'un des prédèf', parce qu'elle est encore plus ou moins humaine, mais là n'est pas la question.

♣ clavicula salomonis
clavicula salomonis est une sorte de mj, disons qu'il s'agit en fait d'un démon surpuissant - évidemment xD - qui a le pouvoir de réaliser vos souhaits les plus chers. Comment ça marche ? C'est pas compliqué, vous envoyez un Mp à clavicula salomonis, n'oubliez pas qu'il s'agit de l'équipe administrative donc soyez polis et patient, dans le Mp vous formuler votre souhait dans le genre "Machin (nom de votre personnage) veut devenir millionnaire" nous quand on vous répond, soit on accepte soit on refuse. Si on refuse il ne se passe rien, si on accepte, on vous dira ce que le démon désire en retour après à vous de voir si vous concluez le pacte ou pas. N'hésitez pas à tenter votre chance, ça peut pimenter le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenpromise.forumactif.us

Lisez moi, lisez moi ♣ INFOS EN PLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1