AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Melyana ♥ Take me in your arms & hold me for ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

► Messages : 507
► BPien depuis le : 29/06/2010

Only You
► my heart is for: daddy
► and them:
► my little mirror:
MessageSujet: Melyana ♥ Take me in your arms & hold me for ever   Jeu 1 Juil - 18:13

► MELYANA ALTHEA HENNINGTON CARD.
.

10 ans - Américaine
► née le 21 juin
► née à Pleasant Hill

► écolière
► ne pense pas encore au sexe
► ne veut pas encore d'amoureux, papa veut pas

► mackenzie foy
► i believe in demons

c.celticaddiction

► MY HISTORY.
.

Here I am, it's just you & me
There's no where else on earth I'd rather be

« Le jour où je suis née, le soleil s’est couché très tard … Papa dit que c’est parce que le Soleil a attendu que j’arrive pour aller se coucher, pour être sûr que tout le monde allait pas se retrouver dans le noir. C’est vrai que je suis née aux derniers rayons du Soleil, mais je suis pas sûre que Papa est raison … Enfin … On était le 21 Juin 2000, on était à Pleasant Hill, une toute toute petite ville dans le Tennessee, aux Etats Unis, tellement petite qu’il faut prendre une loupe pour la voir sur la carte ! C’était le jour le plus long de l’année, le début de l’été aussi. Papa se plaint quand c’est l’été, parce qu’il a trop chaud, mais moi j’aime bien … Il fait nuit très tard, et puisque Papa a tendance à pas regarder l’heure et à me dire d’aller me coucher quand il voit la Lune dans le ciel, et bin moi, je me couche plus tard comme ça ! Et l’été, il y a les abeilles, les guêpes, et tous les animaux qui sortent quand il fait beau. J’ai failli naître dans la voiture de Papa et d’ailleurs, je crois que finalement, ça lui aurait bien fait plaisir à Papa ! Je devais pas arrivée tout de suite, je leur ai fait la surprise ! Papa m’a tenu dans ses bras alors que j’étais juste sortie du ventre de Claire et il me dit toujours qu’il a été super fier quand il a croisé mon regard, qu’il s’est senti bizarre aussi parce qu’il regardait en quelque sorte dans son propre regard. Je l’ai fait attendre en plus, parce que j’ai pas décidé d’ouvrir les yeux tout de suite tout de suite ! Mon Papa, il s’appelle Andy Seth Hennington. Il était jeune, oh oui ! Il allait en cours d’histoire le matin même de ma naissance ! Il était encore au lycée, faut dire ça aussi pour comprendre, parce que, nan, mon Papa, c’est pas quelqu’un qui avait redoublé encore et encore pour être encore au lycée alors que j’arrivais dans sa vie. Claire, c’est ma mère. Claire Ashton. Je ne connais pas son deuxième prénom, Papa me l’a jamais dit et puis je m’en fiches un peu, faut dire ça aussi. Elle aussi elle était jeune, mais elle allait plus en cours quand je suis arrivée, parce que le médecin lui avait dit d’arrêter pour pas qu’elle se fatigue trop, pour que je sois en bonne santé. Mais je suis quand même arrivée en avance. Papa m’a dit que c’était sans doute parce que Claire était pas assez forte pour me garder plus longtemps en elle. Ils m’ont appelé Melyana Althea Hennington. On était heureux tous les trois, non ? Bah nan en fait, sinon, Claire serait pas partie en me laissant à Papa, sans rien dire. Je sais que Papa, il lui en veut d’avoir fait ça, mais Papa, il s’énerve vite ! Alors je sais pas trop quoi penser … Alors avec Papa, on est restés rien que tous les deux … Avec Papa, c’était nous deux et autour de nous, le reste du monde ! »

It's you & me & all of the people
With nothing to do & nothing to prove

« J’ai grandis quand même, vous l’avez deviné ! Et j’ai plutôt bien grandit ! Et Papa est toujours resté à mes côtés. Il m’aime plus que tout mon Papa et je suis fière d’être sa fille. C’est un Papa comme il y en a pas beaucoup, parce que même s’il travaille beaucoup, il a toujours le temps pour moi. Il sait toujours comment me soigner. Quand je suis malade, il prend soin de moi, il m’embrasse le front et il me serre contre lui mais moi, j’aime pas trop parce qu’après, c’est lui qui va être malade ! Mais il me sourit, il dit que c’est pas grave, qu’on fera des concours pour savoir qui a les plus de boutons comme ça ! Il fait pas toujours des blagues amusantes mon Papa ! Mais je rigole quand même, parce que je peux pas m’en empêcher et aussi pour lui faire plaisir. Des fois, je fais semblant d’être malade, pour qu’il me fasse des pancakes et qu’il me les amène au lit. Mais des fois aussi, je crois qu’il sait que je suis pas vraiment malade. Mais il fait comme si, et c’est très bien ! Vous savez, il a beaucoup de mérite mon Papa, on devrait lui remettre une médaille ! Il a fait des études et en même temps, il s’est beaucoup occupé de moi. D’abord, il a eut son diplôme au lycée, et j’étais super contente ! Je m’en rappelle pas bien, mais il parait que je voulais plus m’arrêter de l’applaudir quand il est monté sur scène, dans sa drôle de robe, pour recevoir son diplôme et serrer la main du directeur. Mais je voulais aller sur scène avec lui moi ! Mais bon, c’était pas possible apparemment. Mon Papa a toujours été là pour moi, mais il me manquait quand même une Maman … De Claire, Papa m’a pas beaucoup parlé, et je lui ai jamais demandé de m’en parler, parce qu’il est triste, et en colère et qu’il comprend toujours pas, enfin, je crois que c’est ça. Claire savait pas comment s’occuper de moi, elle a préféré partir. Je pense que c’est peut être mieux comme ça, je la remercie de m’avoir laissée à Papa, parce que je l’aime de tout mon cœur. Mais même avec tout ce qu’il fait pour moi, je sens toujours ce truc au fond de mon cœur, en fait, nan, je le sens pas, et c’est ça le problème. Il me manque une mère … Papa, il travaillait tard le soir et commençait tôt le matin, et parfois, je voyais bien que c’était pas facile. Alors, je faisais la cuisine toute seule. D’accord, c’était des fruits en plastiques et des assiettes de mon jeu de marchande, mais c’était le geste qui comptait, c’est pas vrai ? Papa était très courageux, et je l’ai toujours aimé. Il a toujours tout fait pour moi et je sais pas comment lui dire merci, parce que ce sera jamais assez. Je sais quand même un peu comment lui montrer ma reconnaissance … Plus tard, quand je serais grande, j’aurais des enfants et j’essaierais de les élever aussi bien que Papa m’a élevé. Mon deuxième prénom, c'est Althea, et quand j’aurais un garçon, le sien sera Andy. Je peux faire faire ce que je veux à Papa, il suffit que je souris ou que je fasse un câlin, ou que je lui dises s’il te plait avec des yeux craquants … Il aime pas lire, et pourtant, j’ai toujours eu mon histoire le soir avant de m’endormir jusqu’à ce que je saches lire ! Je peux pas passer une journée sans faire des câlins à Papa. J’aime bien moi, parce qu’il me serre fort fort et qu’en plus, je peux sentir son odeur. L’odeur de Papa je l’ai toujours adoré. Quand j’étais petite, je cachais des fois mes pyjamas pour pas qu’il les trouve. Du coup, je lui demandais de me prêter un de ses T Shirts. En fait, c’était juste pour porter son odeur, pour m’endormir avec dans mon lit. Oui, je suis une petite maligne moi ! Je savais que je pouvais toujours aller dans sa chambre et grimper dans son lit, pour me serrer contre lui, parce que j’avais fais un cauchemar ou que j’arrivais pas à m’endormir. Des fois, lorsque j’ouvrais les yeux, je le voyais endormi dans le fauteuil en mousse de ma chambre, et je me disais que j’avais dû pleurer dans mon sommeil, qu’il m’avait entendu et qu’il avait voulu me veiller. Je m’en voulais, je mordais mes lèvres et puis, je me levais et j’allais me serrer tout contre lui. Des fois, quand je venais dans son lit, il se réveillait pas, mais ses bras bougeaient et me serraient contre lui. Et moi j’étais bien … »

I love you for giving me your eyes
For staying back & watching me shine

« J’ai, grandis, oui, j’ai maintenant 10 ans … Et toujours pas de nouvelles de ma mère. Je sais que je dois pas trop y compter, mais on sait jamais, y a des miracles des fois, nan ? Bien sûr, Papa me suffit, je veux dire, avec lui, je manque de rien, sauf peut être d’une mère … Bien sûr, Papa a eu des tas de copines, beaucoup trop même ! Mais il est super beau alors, c’est normal ! J’en était amoureuse petite, maintenant, nan, attendez, c’est mon Papa, beurk, je vais pas l’embrasser sur la bouche comme font les adultes ! Et puis, je suis pas très baisers moi, même si les garçons veulent tous m’en faire. Papa il les aime pas les garçons, et des fois, oui, je fais exprès de les laisser m’embrasser pour que Papa se fâche après eux et après, comme ça, ils m’embêtent plus ! Nan, Papa il se fâche pas après moi, je suis trop mignonne pour ça ! … Oui, Papa, il a eut plein de copines et j’aimais pas ça, pas du tout même ! D’une, elle me volait mon Papa et ensuite, c’était jamais les mêmes ! Des fois, je savais plus comment elles s’appelaient, parce que Papa en changeait trop vite, et puis, des fois, leurs prénoms se ressemblaient ! Pourquoi il en changeait tout le temps d’abord ? Je comprenais vraiment pas … Et puis un jour, Papa a eu un grave accident, très grave même. Heureusement, j’étais pas dans la voiture, j’étais descendue un peu avant. J’ai eu très très peur quand le monsieur qui faisait le ménage et aussi un peu tout à l’école est venu me chercher dans la classe et qu’on est allés dans le bureau du directeur. Il m’a dit que ce soir, ce serait la maman d’une copine qui viendrait me chercher parce que mon Papa venait d’avoir un grave accident. J’ai pleuré, j’ai tapé du pied, parce que je voulais le voir. J’ai même mordu le monsieur qui fait tout à l’école pour qu’on m’emmène voir mon Papa. Ils ont craqué et j’ai pu y aller. Sauf que j’ai semé dans les couloirs l’infirmière qui devait me surveiller. Je suis entrée en trombe dans la chambre de Papa, il avait des tuyaux partout et il avait aussi les yeux fermés. J’ai aussi vu une dame blonde à côté de lui, qui vérifiait une poche accrochée à un fil. Je le savais pas encore, mais cette dame allait changer ma vie et aussi celle de mon Papa. Elle s’est retournée vers moi avec un grand sourire, alors que l’infirmière que j’avais semée arrivait en courant. Elle lui a dit que tout allait bien, qu’elle s’occupait de moi maintenant. Elle a pris une chaise et m’y a fait m’asseoir, dans la salle de garde et elle m’a tout expliqué, que mon Papa était peut être gravement blessé, mais qu’il allait s’en sortir. Mais je pouvais pas m’empêcher de pleurer … Finalement, Papa s’est réveillé et la dame, Caitlyn en fait, et bin elle a revu Papa hors de l’hôpital, plusieurs fois même et maintenant, ils sont amoureux. Moi, je veux qu’ils se marient, parce que je suis sûre que Lex’ elle serait super belle en robe de mariée et que ce serait drôle de voir Papa en smoking ! Et moi, bien sûr, je serais la petite fille d’honneur, je serais super bien habillée bien sûr et je porterais les alliances ! J’aime beaucoup Lex’ et je lui parle plus à elle des envies que j’ai de mariage entre Papa et elle qu’avec Papa même si des fois, j’en parle à Papa et alors, il me fait un bisou et me dit de finir de manger ou de finir mes devoirs au lieu de parler de ça ! C’est amusant ! Lex’, elle est un peu comme ma Maman et je commence à vouloir l’appeler comme ça. Parce que c’est ce qu’elle sera quand elle épousera Papa, nan ?
En ce moment, j’ai peur. Je suis sûre que les gens qui tuent tout le monde en ville, ce sont des démons. Papa veut pas me croire et il essaie de me dire que, nan, ce sont juste des gens très méchants, mais moi, moi, je suis sûre que ce sont des démons. Je suis allée à la bibliothèque pour lire des livres dessus, mais ils sont trop hauts, trop lourds et trop poussiéreux, j’éternue moi du coup ! Je regarde partout avant de m’endormir, quand c’est pas Papa qui me couche ou après qu’il soit redescendu pour pas qu’il me voit. Je sais que ce sont des démons, je le sais, c’est tout … Parfois, je crois voir des gens qui me suivent, j’entend des bruis. Je sors jamais toute seule, et je veux pas le faire d’ailleurs … Mais j’ai un peu peur, c’est bête, hein, parce que mon Papa est là et qu’il laissera personne me faire du mal. J’en suis sûre, oui … »

► THE ROLE PLAYER.
.

TWIX

► 19 ans
► on n'est pas à Fort Boyard !

► Personne fait jamais le ménage, j’ai trouvé l’adresse sur un papier chiffonné, posé sur le machin, à côté du truc, vous savez, le truc qui se trouve à côté du bidule là, tout près de la chose …
► Je pense qu'on devrait arrêter de refiler du fric aux banques tant qu'elles le jouent à la bourse. Je pense aussi qu'on devrait arrêter de foutre des exam quand il fait beau et chaud. Et je pense aussi que les Teen Choice Awards auraient tout de même pu nominer à tout va Supernatural, là, le choix, il pue ! Vous m'avez demandé mes avis !!!
► double compte [ ] OUI ; [x] NON

Revenir en haut Aller en bas

► Age : 25
► Messages : 368

Only You
► my heart is for: Caitlyn L. Brown
► and them:
► my little mirror:
MessageSujet: Re: Melyana ♥ Take me in your arms & hold me for ever   Jeu 1 Juil - 18:35

WELCOUUUUUUUUUUUUUUUUME DAAAAAAAAAAAAAAAAARLING :love:
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenpromise.forumactif.us

► Messages : 507

Only You
► my heart is for: daddy
► and them:
► my little mirror:
MessageSujet: Re: Melyana ♥ Take me in your arms & hold me for ever   Jeu 1 Juil - 18:41

Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :love:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melyana ♥ Take me in your arms & hold me for ever   

Melyana ♥ Take me in your arms & hold me for ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1