AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andy you're a star ♣ Mister Hennington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

► Age : 25
► Messages : 368
► BPien depuis le : 29/06/2010

Only You
► my heart is for: Caitlyn L. Brown
► and them:
► my little mirror:
MessageSujet: Andy you're a star ♣ Mister Hennington   Jeu 1 Juil - 16:42

► ANDY SETH HENNINGTON CARD.
.

26 ans - Américain
► né(e) le 29 mars
► né(e) à Pleasant hill

► agent du FBI
► hétérosexuel
► en couple

► Jensen Ackles
► « I Want To Know The Truth »

c.imaginary_lives

► MY HISTORY.
.

♣ welcome in the life ...

La première étape de la vie, celle qui normalement rend heureuse les mères et les père. Cette étape qui peut durer plusieurs heures, plusieurs heures de souffrance pour mettre au monde, un petit bébé de rien du tout, une petite créature que l'on est censé aimé. Je n'ai pas eu le droit à cet amour maternelle, je n'ai eu que mon père. La femme qui se disait ma mère, je l'ai vue dépérir de jour en jour, ses supporter ses cris autant qu'elle a supporté les miens quand je suis sortis de son ventre, autant qu'elle les a supporter quand je ne faisais pas mes nuits, autant qu'elle les a supporté jusqu'à sa mort.

Ma première rencontre avec ma mère, dans l'hôpital, le 29 mars, mon père m'a raconté ce jour en me disant que le regard que ma mère m'a porté quand je suis venu au monde, quand l'infirmière lui a mit dans les bras le bambin que j'étais, ce regard avait été plus froid que le temps qu'il faisait dehors, c'était sûr dés la première seconde, elle allait me détester. Mais comment voulez vous que je le sache à cet époque ? Je n'étais même pas encore capable de penser ....

Après, ce court instant, elle ne m'a plus jamais pris dans ses bras, par contre j'ai eu de nombreuse fois le droit à ses regards qui font peur, ses regard dans lesquels ont lit la haine sans jamais la comprendre ...

♣ i need your love ...

J'étais un bébé délaissé par sa mère, mon père s'occupait seul de moi et de ma mère, il m'a souvent dit que si elle me détestait, ce n'était pas de sa faute, c'était à cause de sa maladie, je n'ai jamais su qu'est-ce que c'était cette maladie, je sais juste qu'elle l'a emportée et que c'est mieux ainsi. Depuis que je suis suffisamment grande pour pensé, je ne désirais que sa mort. Qu'elle parte. Que sa haine s'efface enfin.

J'ai souvent tenté de faire en sorte qu'elle m'aime. Vous savez, à l'école on fait des cadeaux pour la fête des mère, chaque année mon père me demandait de ne pas lui offrir, de le garder. Mais une année, j'avais décidé qu'elle aurait son cadeau, je m'étais dis que c'était peut être parce que je ne lui avais jamais offert de cadeau qu'elle me détestais temps. Alors je suis allée dans sa chambre, j'ai doucement poussé la porte, elle était assise sur son lit, une cigarette à la main, elle m'a regardé de haut, ne m'a rien dit, alors j'ai pris la paroles.

- Maman ... Aujourd'hui c'est la fête des mères, alors je voulais t'offrir un cadeau ...
- Un cadeau ? Laisse moi rire, tu parle du bout de carton que tu as dans les mains ? C'est juste mon à allez à la poubelle !
- C'est moi qui l'ai fait, pour toi ...
- Je m'en fous, jette le !
- Mais maman ...
- Je ne suis pas ta mère ! Va t'en !!

J'ai obéis, j'ai quitté la chambre, j'ai jeté le cadeau, je suis allé dans ma chambre, j'ai pleuré. J'avais 7 ans, ma mère disais ne pas être ma mère, elle refusait mes cadeaux, elle me détestait vraiment. J'étais un pauvre gamin malheureux, mais je devais faire avec, après tout, je ne pouvais rien faire d'autre que subir cette haine incompréhensible, j'étais suffisamment grand pour comprendre qu'il y' avait une explication, je savais qu'il y avait une raison pour laquelle elle ne pouvait pas m'offrir son amour. La maladie ? Non, à cette époque je ne pensais pas qu'elle était vraiment malade, elle avait l'air d'aller bien. Je devais savoir, et pourtant, les années ont passées, et j'étais toujours dans l'ignorance, depuis ce jour, je n'ai quasiment pas reparler à ma mère.

♣ la vérité n'est pas toujours bonne a savoir ...

Il arrive toujours un jour où la vérité éclate au grand jour, mais même quand on souffre, elle n'est pas bonne à savoir, on pense ne pas pouvoir souffrir davantage, et pourtant on se sens détruit, toute vos bases s'effondre devant vos yeux, la vie en devient encore plus dure.

J'avais 15 ans, j'étais un jeune adolescent, je commençais à m'habituer à ma vie, à cette mère horrible que j'avais, au lycée j'avais des notes assez bonnes, j'étais à peu près un bon étudiant, je pense qu'à cette période ma vie était à peu prés bien, seulement ça ne dura pas longtemps.

Un soir, nous dînons en famille, quand soudain ma mère s'est levée de table, folle de rage, personne ne comprenait ce qu'elle avait, elle me regarda horriblement, avant de me lancer son assiette en pleine figure. Un véritable choc, mais ses paroles furent pires encore.

- Tu n'es pas mon fils, mais tu es encore moins celui de Tom, alors cesse de rigoler comme un débile avec celui que tu crois être ton père !
- Ashley, arrête s'il te plais ...
- Que j'arrête ? Et toi quand arrêteras tu de défendre ce gamin qui n'est pas la tien ?
- De quoi parlez vous ?
- Ha, il ne sait rien ? Et bien sache vermine, que ce n'est pas ton père !
- Papa, qu'est-ce qu'elle raconte ?
- NE DIS PLUS PAPA ! Ton père est un enculé qui m'a violée, qui m'a détruire, alors ne dis plus jamais Papa !

Un véritable choc, j'avais appris cette vérité que je recherchais, je savais pourquoi elle me détestais tant, je compris aussi que sa maladie n'était autre que la dépression. J'avais aussi appris que la seule personne que j'aimais et qui m'aimais, m'avais mentis toute ma vie, je partis dans ma chambre, et je n'en ressortais que pour allez en cours, que ce soit à elle ou à lui, je le leur est jamais plus adresser la parole.

♣ la mort n'est que la dernière étape de la vie ...

Quelques jours ont passés après cette horrible soirée. Ma sois disant mère fu retrouvée morte, elle s'était taillé les veines dans la salle de bain. Je fut soulagé. Pas une seule seconde je ressentit de la peine. Même en regardant « mon père » pleurer. Aux obsèques, je n'y suis même pas allé. Je m'en foutais. Je pensais juste que j'allais enfin me sentir mieux. C'était mieux ainsi, autant pour elle que pour moi.

Je suis peut être un peu égoïste de penser ainsi, mais rien ne me fera changer d'avis sur la mort de cette femme. Jamais je ne regretterais. Je ne suis jamais allé sur sa tombe, je n'ai jamais regarder un vieille album de famille en pleurant, de toute façon nous n'avions pas d'album de famille vu que de toute évidence, nous n'avions pas de famille, juste des pièces détachées, les pièces d'un puzzle, les 3 pièces en trop, celles qui ne s'assemblent pas, mais qui au contraire, tel des aimants se repoussent.

Le temps à passé et il m'est arrivé autre chose, j'ai rencontré une fille, la première dont je suis vraiment tombé amoureux, j'étais fou d'elle, j'étais un adolescent un peu stupide et on le devient encore plus quand on est amoureux, alors je vous laisse imaginer les dégât ! Et comme nous étions jeunes et imprudents elle est tombée enceinte, on avait que 16 ans, je n'étais pas du genre à m'impliquait beaucoup à cette époque, alors je lui ai dit que quoi qu'elle fasse je serais là pour l'épauler et elle a choisit de garder le bébé.

Je me voyais déjà à ses côtés avec notre enfant, j'imaginais déjà une vie parfaite une vraie vie de famille, je n'avais que 16 ans et donc beaucoup trop jeune pour vraiment réfléchir je suppose. J'étais plein de rêves et ils se sont envolés en fumée le jour où Claire a quitté l'hôpital, juste après l'accouchement, elle avait quittait carrément la ville, je n'ai eu ni explications ni nouvelles depuis ce jour. J'avais une fille maintenant et j'étais seul. Je n'avais pas envie de compter sur mon père alors j'ai décidé de m'en occupé tout seul.

J'ai commencé par demander l'émancipation et je l'ai obtenue, alors j'ai pris un appartement et j'ai réussi à continuer le lycée et travailler et à m'occuper de ma fille, ça à vraiment était dur mais j'ai réussis, parce que je n'ai jamais baissé les bras et je continuais à croire qu'elle allait revenir, je me disais que Claire reviendrait, parce qu'elle était la mère de cette enfant et je ne pouvais pas imaginer qu'elle oserais abandonner sa fille, mais elle n'est jamais revenue.

Alors l'amour est partit, remplacé par une rancœur démesurée, je lui en voulait d'être partie sans rien dire, de ne jamais avoir donné de nouvelles, enfin si, la seule nouvelle que j'ai eu c'est qu'elle était devenue une droguée new-yorkaise ! Alors je n'attendais plus qu'elle revienne, je ne voulais plus qu'elle revienne, je préférais qu'elle reste là où elle était !

♣ un nouveau départ ...

Et avec l'amour s'est éteinte l'adolescence, je suis devenu adulte, j'ai continué les études, j'ai continuait ma vie j'ai avancé tant bien que mal dans ce monde qui m'avait tant déçu. Mes parents étaient à mes yeux les pires parents du monde et l'amour m'avais détruit, je me suis promis d'être pour ma fille, le père parfait, regarder mes parents et faire le contraire. Je n'ai jamais mentis à ma fille comme l'avais fais mon père, je n'ai jamais détesté ma fille comme l'avais fais ma mère.

Et Melyana a grandit, elle est devenue une enfant parfaite, elle est devenue ma fierté, l'enfant que j'avais moi même élevée alors que je pensais ne pas y arriver en plus j'avais réussis mes études, à part l'amour tout semblait réussir dans ma vie. Depuis Claire, je n'étais jamais tombé amoureux, je m'étais contenté d'enchainer les histoires d'un soir et c'était très bien comme ça ... Mais les choses changent parfois ...

Il y a eu cet accident, un accident de la route, un mec qui a grillé un feu rouge enfin bon, on s'en fout un peu des détails, quoi qu'il en soit, je me suis retrouvé hospitalisé, dans un état grave, à l'hôpital, j'ai rencontré une femme, c'était mon infirmière, Caitlyn Lexie Brown. On a beaucoup discuté et on a fini par se rapprocher. Ensuite à ma sortie de l'hôpital, je lui ai proposé qu'on se revoient et on a fini en couple ... Je suis vraiment amoureux d'elle et j'espère cette fois que je ne vais pas être déçu ....

♣ just now ...

]Aujourd'hui je travaille sur l'enquête des derniers meurtres, je ne sais pas quoi penser de tout ça, certains disent que se sont des démons qui font ça et Melyana en est elle aussi persuadée c'est assez étrange mais plus les choses avances plus j'ai l'impression qu'un humain ne pourrait pas faire ça ...

► THE ROLE PLAYER.
.

DEANOU

► 17 ans
► ta mère, il lui faut un mot de passe ?

► J'ai trouvé le forum sur ta table de mon salon u___u
► il est gentil ce forum !
► double compte [ ] OUI ; [X] NON

Dernière édition par Andy S. Hennington le Jeu 1 Juil - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenpromise.forumactif.us

► Messages : 897

MessageSujet: Re: Andy you're a star ♣ Mister Hennington   Jeu 1 Juil - 17:03

Tu veux bien m'parler autrement ? :rigole:
Bienveuuuunuuuue x)

Only You
► and them:
► my little mirror:
MessageSujet: Re: Andy you're a star ♣ Mister Hennington   Jeu 1 Juil - 17:06

Mdrrrrr jte parle comme je veux x)
Marchiiiii ♥

MessageSujet: Re: Andy you're a star ♣ Mister Hennington   Jeu 1 Juil - 17:06

:hysteria: MAIS NAN MAIS NAAAN !

Only You
► and them:
► my little mirror:
MessageSujet: Re: Andy you're a star ♣ Mister Hennington   Jeu 1 Juil - 17:07

MAIS SIIIIIII !!!!

MessageSujet: Re: Andy you're a star ♣ Mister Hennington   Jeu 1 Juil - 17:08

:rock: nannannannan

Only You
► and them:
► my little mirror:
MessageSujet: Re: Andy you're a star ♣ Mister Hennington   Jeu 1 Juil - 17:09

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fou:

MessageSujet: Re: Andy you're a star ♣ Mister Hennington   Jeu 1 Juil - 17:11

:3: naoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

► Messages : 507

Only You
► my heart is for: daddy
► and them:
► my little mirror:
MessageSujet: Re: Andy you're a star ♣ Mister Hennington   Jeu 1 Juil - 17:15

T'as pas le droit de jurer ou c'est 20 $ pour moi ! :rigole:

Bienvenue Papa !!! :love:

Only You
► and them:
► my little mirror:
MessageSujet: Re: Andy you're a star ♣ Mister Hennington   Jeu 1 Juil - 17:22

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :xp:

Je jure pas moi Rolling Eyes

Merci ♥️

MessageSujet: Re: Andy you're a star ♣ Mister Hennington   Jeu 1 Juil - 17:24

naooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :groscalin:

Only You
► and them:
► my little mirror:
MessageSujet: Re: Andy you're a star ♣ Mister Hennington   Jeu 1 Juil - 17:27

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :fou2:

► Messages : 507

Only You
► my heart is for: daddy
► and them:
► my little mirror:
MessageSujet: Re: Andy you're a star ♣ Mister Hennington   Jeu 1 Juil - 17:29

*se met au milieu et observe* Les adultes Rolling Eyes
Contenu sponsorisé