AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I want to go home • DEMANDE D'HABITATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

► Age : 25
► Messages : 368
► BPien depuis le : 29/06/2010

Only You
► my heart is for: Caitlyn L. Brown
► and them:
► my little mirror:
MessageSujet: I want to go home • DEMANDE D'HABITATION   Mer 30 Juin - 18:56

« I Want to go home »
les demandes d'habitations
.

Ici, tu pourras demander à avoir une maison, grâce au formulaire situé à la fin de ce message, mais pour savoir dans quel quartier tu vas habiter, tu pourras lire les descriptions si dessous. Bonne lecture mon petit caneton des forêts nordiques.

♣ Jackson Way

Ah, Jackson Way ... Jackson Way et ses jolis petits pavillons tous parfaitement alignés les uns à côté des autres, tous semblables et pourtant tous différents. Ici, c'est le parfait quartier pour élever ses enfants sans avoir peur qu'ils ne se fassent enlever par des inconnus, le parfait quartier pour avoir un chien sans craindre qu'il ne se fasse écraser. Il y fait bon vivre et les gens sont en apparence tous prêts à s'y aider les uns les autres. Les loyers sont un peu chers mais on ne peut pas non plus dire qu'il faut être milliardaire pour vivre ici, enfin après, tout dépend des maisons !

♣ Cleaveland Road

Cleaveland Road, c'est un quartier composé de petites barres d'immeubles, bétonnées, où vivent tous ceux qui ont des revenus trop modestes pour s'offrir un petit pavillon. On y croise des tas de gens, tous différents les uns des autres, avec de sacrées histoires passées parfois. L'entretien n'y est pas parfait, les pelouses, rares, pas toujours bien coupées, mais on y vit tout de même, avec les aléas d'événements pas toujours glorieux.

♣ Le Pleasant's Hostel

Le Pleasant's Hostel est rarement plein, même en pleine saison. Il faut dire, Pleasant Hill ne fait pas partie des villes les plus touristiques du pays et les peu de gens qui vivent là-bas n'aiment pas des masses les nouveaux arrivants, les "étrangers" qui ne promettent pas toujours quelque chose de bon. Dommage pour vous, c'est le seul hôtel de la ville avec quinze chambres en réserve ! Serrez-vous !

J'ai bien travaillé à l'école
alors, je veux une maison !
.

► Pseudo : ici
► J'habite : Seul | avec ...
► Je cherche : Un colocataire | Personne
► Lieu de résidence : Jackson Way | Cleaveland Road | Pleasant Hostel
► Mon petit coin de paradis c'est : description facultative du lieu d'habitation

Code:
[left]<br><font style="font-size: 18pt; color: #868686; line-height: 12pt; font-family: georgia; letter-spacing: -2px;margin-left: 20px; text-transform: lowercase; font-weight: lighter;">    J'ai bien travaillé à l'école</font>
<font style="font-size: 13pt; color: #C7936E; line-height: 12pt; font-family: georgia; letter-spacing: -1px;margin-left: 50px; text-transform: lowercase; font-weight: lighter;">alors, je veux une maison !</font>[/left]<div style="background: #FFFFFF; -moz-border-radius: 5px;">[size=2].[/size]</div>
<blockquote><blockquote>[font=Courier New]
[font=Courier New]► Pseudo :[/font] [color=white]ici[/color]
[font=Courier New]► J'habite :[/font] [color=white]Seul | avec ...[/color]
[font=Courier New]► Je cherche :[/font] [color=white]Un colocataire | Personne[/color]
[font=Courier New]► Lieu de résidence :[/font] [color=white]Jackson Way | Cleaveland Road | Pleasant Hostel[/color]
[font=Courier New]► Mon petit coin de paradis c'est :[/font] [color=white]description facultative du lieu d'habitation[/color]
</blockquote></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenpromise.forumactif.us

I want to go home • DEMANDE D'HABITATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1